90 sec de Bonheur !!!

Publié le par Belladouce

Et voila comme prévu les 90 sec de trailer !!!

Traduction :

Edward : "Isabella Swan... J'ai promis de t'aimer, à chaque instant et pour toujours."
Jane : "Elle est toujours humaine... Les Volturi ne donnent pas de seconde chance."
DU BESTSELLER MONDIAL
Bella : "Pourquoi ne veux-tu pas que je devienne comme toi ?"
Edward : "Je connais les conséquences du choix que tu as fait. [...]"
Jacob : "Tu n'as pas à te transformer pour lui Bella. Je t'aime, je veux que tu me choisisses à sa place."
TOUT COMMENCE PAR UN CHOIX
Jacob : "Tu dois considéré le fait que je suis peut être meilleur pour elle que tu ne l'es."
LE 30 JUIN
Bella : "Edward... Elle nous a retrouvé"
Edward : "Je te protègerai. Quoiqu'il m'en coûte."
Bella : "Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques..."
Jacob : "Je me battrais pour toi. Jusqu'à ce que ton cœur arrête de battre."

Et j'en veux plus plus plus !!!

Publié dans Hesitation - Eclipse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article