Bande annonce exclusive du film Sortilège !

Publié le par Belladouce

Mon partenaire Purefans vous propose en exculisivité la bande annonce exclusive en vf du très attendu film " Sortilège " avec le beau Alex Pettyfer.

Le 6 juillet prochain sortira le film « Sortilège » réalisé par Daniel Barnz… Avec un casting luxueux : Vanessa Hudgens, Alex Pettyfer, Neil Patrick Harris et Mary Kate Olsen, ce remake de « La Belle et la Bête » en version fantastique promet d’être un véritable succès !

« Sortilège » raconte l'histoire de Kyle Kingsbury, un adolescent populaire et arrogant, transformé par une sorcière de sa classe en un véritable monstre ! Pour briser le sort, il devra à tout prix trouver le vrai amour.

Vous voulez en savoir plus sur le film ? Découvrez le sur Pureciné.

 



Alors tenté ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Pour moi le film est plus prometteur que le livre ou j'ai été un poil déçue mais bon pas detesté quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Y a des chances mais bon je reste septique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Etant donné que j'ai le livre et que je l'ai lu, j'irais certainement le voir, hate de voir l'adaptation qu'il en a été fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et tu as aimé le livre ? Car j'ai lu pas mal d'avis mitigés ?<br /> <br /> <br /> <br />