Box office Welcome To The Rileys en France !

Publié le par Belladouce

Voila quelques jours que je cherchais des infos sur le box office de Welcome To The Rileys chez nous et je suis tombée aujourd'hui sur le site altfg qui nous en donne un aperçu !

 

james-gandolfini-kristen-stewart-welcome-to-the-rileys.jpg

 

J'aime beaucoup cette photo !

 

Directed by Jake Scott, and starring James Gandolfini, Kristen Stewart, and Melissa Leo, Welcome to the Rileys, which was screened at the Sundance Film Festival earlier this year, opened last Friday Wednesday  on 73 screens in France.

Distributed by Bac Films, Welcome to the Rileys landed in 24th place. During its first five days, the psychological drama took in $158k. According to local exhibitors, approximately 20-25k tickets were sold.

In the US, at most in 10 theaters at a time, Welcome to the Rileys has grossed (up to Nov. 14) $107k.

 

Traduction by moi !

 

Réalisé par Jake Scott,mettant en vedette James Gandolfini, Kristen Stewart, Et Melissa Leo  " Welcome to the Rileys " Qui a été projeté au Festival du film de Sundance plus tôt cette année, est sorti vendredi mercredi 10 Novembre sur 73 écrans en France.

Distribué par Bac Films,  " Welcome to the Rileys " s'est placé à la 24e place du Box office et ce lors de ses cinq premiers jours, le drame psychologique a engendré environ 158k $. Selon leurs sources,  il semble qu'il y ai eu environ 20-25k de billet vendus.

 

La derniere phrase me pose quelques souci pas forcement de traduction mais de logique je m'en occuperai donc demain matin !

Publié dans Kristen Stewart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article