Breaking Dawn Parody by The Hillywood Show !

Publié le par Belladouce

Comme à chaque opus de la saga, The Hillywood Show, nous livre une parodie. Voici maintenant celle de Breaking Dawn:) 

http://img812.imageshack.us/img812/6858/posterbdp.jpg

J'aime beaucoup le choix des chansons ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est très bien fait !! Les moindres détails etc...et avec des chansons qui cartonnent ! Moi je trouve que l'acteur , de profil, ressemble pas mal à RP ! Quand il sort le bébé et qu'il est couvert<br /> de sang, c'est flagrant ! En moins beautiful of course, mais ça pourrait être son frère :)
Répondre
B
<br /> <br /> Emmett est pas top mais dans l'ensemble je l'ai trouve pas mal !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> alors je suis mdr derrière mon écran le choix des chansons super, pr contr le choix d'Edward euh ben pas beau!!!<br /> <br /> <br /> Super chouette à quand le film parodié je n'ai encore pas trouvé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />