Calendrier de l'avent Twilight !

Publié le par Belladouce

Voici les photos d'un calendrier de l'avent Twilight ou plutôt Eclipse ! Malheureusement je n'ai pas trouvé de quel pays il vient !

 

1.jpg

2.jpg3.jpg

 

4.jpg

5.jpg6.jpg

 

Source

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ui!!XD mé g pas votre adresse é puis je vé partir en grèce donc pas avant dimanche prochin!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> AVec l'email de contact des que tu pourras !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Marine adorerait!!!!!!!!!! Elle va sans doute raler de ne pouvoir l'avoir : ) Et moi je croquerais bien dans un p'tit coeur signé d'un E lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je cherche tjr un lien pour le commander mais je trouve pas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Franchement quesqu'il ferait pas pour Twilight!!XD<br /> <br /> <br /> dsl de vous avoir dérangé pendant vos vacances!!voilà donc si vs vs désisté bne pr mon blog je comprends tout a fait vs avé le votre...puis vs etes den la vie active etc!!merci pr vos conseilles<br /> é bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut qu'on se reparle par mail lol !<br /> <br /> <br /> <br />