[Résultats]Concours : 5 exemplaires de Lucky Harbor - Tome 3 : Eperdument de Jill Shalvis à gagner !

Publié le par Belladouce

eperdument.jpg

 

Edit : Ajout des résultats ! 

Pour continuer avec les concours, voici les résultats de celui pour "Lucky Harbor - Tome 3 : Eperdument de Jill Shalvis" :) 

- Verototo (47)

- DamienDBS (02)

- sarah (66)

- Marie B (974)

- Mandy Meadows (Belgique)

Félicitations à vous :) Vos adresses seront envoyées dès demain matin.

A bientôt pour un nouveau concours et de nouveau un grand merci à Aurélia grace à qui le concours a été possible !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est avec un grand plaisir que je vous propose un nouveau concours en partenariat avec Milady ! Mais pour gagner quoi, me direz vous ???? Sont mis en jeu, 5 exemplaires de Lucky Harbor - Tome 3 : Eperdument de Jill Shalvis.

Retrouvez mon avis sur le Tome 1 de la série : Iréssistible qui fut un coup de coeur pour moi ICI

Présentation de l'éditeur :

Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

Le concours se déroulera du 29 juin au 10 juillet 2012 à minuit, et je vous annoncerai les résultats le 11 juillet 2012 dans la journée.

Pour participer, il vous suffit de m'envoyer un mail a l'adresse suivante : jebconcours@gmail.com en précisant Concours Eperdument en objet puis vos noms, prénoms, pseudo (pour les résultats), adresse, adresse mail et la réponse à la question suivante :

- Citez un titre à paraitre en juillet dans la collection Milady Romance (indice ICI).

Pour obtenir une chance de plus, il vous suffit d'être fan de la page Milady Romance sur Facebook ICI. Merci de m'indiquer sous quel pseudo vous les suivez.

Réglement :

- Une seule participation par foyer,

- La politesse étant importante, toutes les participations impolies ne seront pas prises en compte,

- Concours ouvert aux résidents Concours ouvert à l'Europe et la Suisse,

- Tout mail incomplet ne sera pas pris en compte.

Bonne chance à tous !!!!! 

Un grand merci à Aurélia de Milady, grâce à qui le concours est possible :)

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations à toi :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,j'ai gagné!! Je suis super contente, ça fait du bien ce genre de nouvelle le matin^^<br /> <br /> <br /> merci infiniment pour ces concours!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci je suis bien contenten<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaaaah, j'ai sauté de joie ! :D Supeeeer :D Il faut juste que je me dépêche de lire le tome 2 :D Ah, je suis contente, merci beaucoup à toi :D<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ba ca fait plaisir :) <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je tente ma chance merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :) <br /> <br /> <br /> <br />