Concours L'appel du Sang !

Publié le par Belladouce

A l'occasion de la sortie de " L'Appel du Sang - La seconde vide de Bree Tanner " Le site Lecture Academy organise un concours !

 

http://www.lecture-academy.com/local/cache-vignettes/L478xH268/vignette_2_bis-2-d2edd.png

 

Pour participer c'est par ici !

 

Publié dans Stephenie Meyer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Si y'a bien un livre qui m'a réconciliée avec la saga Twilight, c'est bien celui-là : il est frais, sans chichis, sans dégoulinement de sentiments... On peut y croire !<br /> Je viens d'ailleurs de poster ma critique sur ce livre sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il ne ressemble en rien au reste de la saga, il n'a pas plus à beaucoup de monde ! Pour ma part je trouve qu'il est utile à ma saga et j'ai bien aimé :) Je m'en vais de ce pas lire<br /> ta chronique :)<br /> <br /> <br /> <br />