Concours : Samedi gagner votre calendrier Hésitation 2011 !

Publié le par Belladouce

modif2.jpg

En partenariat avec M6 Editions et avec un grand plaisir, je vous propose samedi 12 Février de gagner 12 Exemplaires du Calendrier Twilight Hésitation de 2011 (2010 © M6 Editions pour la version française ).

Ce concours sera un concours de rapidité, il vous faudra donc garder l'oeil ouvert et le clavier prêt à l'emploi !!!

 

Ungrand merci à Thomas du groupe M6 Editions sans qui rien n'aurait été possible !!!

 

Pour les impatients vous pouvez déjà vous procurer le calendrier dans la boutique M6 :)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> waouh ma petite cousine était déjà fan de la page! le monde est petit ! <br /> <br /> <br /> (allez chut chut j'arrête de faire ma pipelette!) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui c'est marrant ca !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais si au contraire ! une page fan sur twilight j'adhère direct! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah zut faut que j'ajoute twitter et facebook alors!<br /> <br /> <br /> je vais chercher comment faut faire XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ro ne les installe pas que pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça sera écris ici ? comment faire pour gagner? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais publier l'article ici sur fb et sur Twitter !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je surveille aussi ! super idée ce concours! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pour bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />