De l'eau pour les Elephants box office !

Publié le par Belladouce

WFE poster fr

Article évolutif au fil des semaines !

Le Film " De l'eau pour les Éléphants " est sorti hier 04 Mai 2011 dans nos salles et déjà les premiers chiffres apparaissent.

 

Voici le classement Allociné pour les premières séances en France (14h)

 

http://img153.imageshack.us/img153/7804/premierescance.jpg

 

Une deuxième place je trouve ça pas mal pour un début :)

Le site Allociné met en ligne aussi " Les Secrets de Tournage " ICI !

 

Edit : Voici les chiffres pour les semaines 1 et 2, je dois avouer qu'une fois encore je suis decue des résultats enfin attendons de voir la suite !

 

http://img818.imageshack.us/img818/8761/1semaine.jpg

http://img823.imageshack.us/img823/6237/2semaine.jpg

 

Source semaine 1 et semaine 2

Publié dans Films à venir du Cast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Voilà, j'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé car il respecte bien le livre en grande partie. Mais dommage qu'il n'y ait pas de scènes de la maison de retraite au début . Je tire mon chapeau à<br /> Reese, avec son travail formidable pour toutes ses acrobaties !!! Et la reconstitution du cirque et des années 30 est très belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui en effet Reese est impressionante enfin tous meme Christophe m'a fait peur par moment lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Si tout va bien, je pourrai aller le voir ce soir, il me tarde  !!! Et joli classement pour l'instant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah j'ai hate de connaitre ton avis :)<br /> <br /> <br /> <br />