DVD Twilight Obsession + mug Team Jacob !

Publié le par Belladouce

Un nouveau DVD sur Twilight doit sortir en France le 2 novembre sous le nom " Obsession Twilight " ! Personne ne sait vraiment ce qu'il va contenir.

 

Obsession.jpg

 

Il est disponible à la pré commande sur amazone au prix de 14,49 euros !

 

En fouinant sur amazone j'ai aussi trouvé un mug sympa et pas execivement cher pour les team Jacob !

 

mug.jpg

 

Il est vendu au prix de 15 euros ici !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Très chouette le mug! Moi je veux le même avec Edward  Et qu'est ce que c'est ce Dvd ? Taylord et Kristen ne<br /> sont pas à leur avantage sur la couverture, mais j'aime bien Rob se grattant la joue, trop mimi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> AH si je le trouve le mug je te fas signe ^^ ! Pour le dvd aucune idée je pense qu'on va devoir etre patiente !<br /> <br /> <br /> <br />