Elizabeth Reaser talks about Kristen, Mackenzie & Breaking Dawn !

Publié le par Belladouce

Le festival Sundance en plus de nous donner de belles photos des acteurs, nous a apporté son lot de vidéo en voici trois ou Elizabeth parle des cookies de Kris, de Kris en vampire et de la petite Mackenzie !

 

Les traductions des vidéos ont été faite par Twilight Belgium merci de la créditer si vous l'utilisez !

 


Elizabeth: Des choses assez cools se passent dans la maison des Cullen concernant Bella, une transformation intéressante a lieu.

Josh: On sait qu'elle a déjà joué des scènes en tant que vampire. Comment s'en sort-elle? Ton avis d'experte?

Elizabeth: Pour être honnête, elle m'a un peu effrayée le premier jour. Vous savez, les newborns sont plus forts que les autres vampires et pendant une seconde j'ai pensé: "ça ne va pas bien se finir, elle a l'air assez contrariée! C'était génial."


Josh: Comment Mackenzie s'en sort-elle? Tout le monde se pose la question.

Elizabeth: Elle est merveilleuse. Mackenzie interprète Renesmée, ma petite-fille. Je suis une grand-mère! (rires) C'est bien trop rapide! Non, elle est vraiment merveilleuse, elle habite en face de chez moi à Baton Rouge. C'est une actrice fantastique, elle ne se plaint jamais, elle est très professionnelle. Elle est adorable.

Josh: Tu retrouves un peu de Rob et de Kristen en elle?

Elizabeth: Oui, je pense qu'on l'a vraiment bien choisie, par rapport à eux. Elle pourrait être leur fille, elle leur ressemble un peu.

 


Josh: Comment était sa soupe de tortillas? Tout le monde en parle mais je n'ai jamais eu l'occasion de la goûter!

Elizabeth: Elle ne m'en a jamais offert, je suis vexée! Mais elle fait de très bons cookies. Elle en a fait pour tout le monde à Noël, ils étaient délicieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article