Faux raccord pour Twilight 1 et 2 !

Publié le par Belladouce

Le site Allociné à consacré une émission Faux Raccord sur Twilight 1 et 2 ou ils mettent en lumière pas mal de petites  erreurs dans les films ! Moi je trouve ça sympa a regarder même si je dois avouer que je n'avais vu aucunes erreurs !

Je vous laisse juger et me dire après !

 

Source via source

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Moi non plus je n'avais pas vu ces erreurs, alors que d'habitude, dans les autres films je les vois !! Sans doute que j'étais trop occupée à regarder le jeu des acteurs et que j'étais trop<br /> troublée par le beau Rob pour voir ces petits détails<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ca doit etre ca troublé par Rob xD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> dis donc faut avoir l'oeil parce que j'ai fait attention a aucun de ces détails!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol j'avais rien vu non plus <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sympathique :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi oui j aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />