French cover of House of Night Hunded !

Publié le par Belladouce

Le 1 juin 2011 sortira le 5 tomes de la saga "La Maison de la Nuit - Traquée" et en voici la couverture ainsi que le résumé !

 

http://img696.imageshack.us/img696/9395/traque.jpgSource

 

Le résumé (source) Attention ne pas lire si vous n'avez pas lu les tomes précédent !

 

Que feriez vous si le garçon le plus sexy du monde était le diable en personne, et que la seule chose qu'il veut c'est vous?
Les amis de Zoey lui font de nouveau confiance et Lucy et les Nouveaux-nés Rouges savent à quoi s'en tenir avec Neferet. Mais un nouveau danger fait surface.
Neferet à un nouvel allié très puissant, Kalona, et personne à la Maison de la Nuit ne semble s'apercevoir du danger qu'il représente. Kalona est sexy, et toute la Maison de la Nuit est sous son charme. Une vie antérieur détient la clé pour briser cette influence, mais que ce passerait-il si cette vie antérieure montrerait à Zoey des secrets qu'elle ne veut pas entendre et des vérités dont elle ne veut pas faire face?

 

En voila un que j'attend avec impatience !

 

Le tout via ma partenaire Evenusia !

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pareil pour moi. J'adore Damien et les Jumelles..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> AH oui ils sont exelent :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui, j'adore. J'avais un peu peur au début car moi et les vampires ça fait deux. Mais j'ai été surprise car j'ai adorée ^^.  Et toi, tu les as lue?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui et je suis totalement fan !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Bella, je suis en train de lire le tome 4. Je suis impatiente de lire le tome 5^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah et tu aimes ?<br /> <br /> <br /> <br />