Guest present à L'Eternal Twilight 4 !

Publié le par Belladouce

header-02.jpg

 

Voici la liste des guest prévus lors de l'Eternal Twilight 4 ! Il y a eu du changement Peter a du annulé sa presence pour cause de tournage, Jodelle Ferland ( Bree ) a du elle aussi annuler sa venue.

 

ut4suite.jpg

 

Lors de cet évènement, il y aura aussi Trois auteurs a succès ( dont deux que j'aurais vraiment aimé rencontrer ) !

 

ut4.jpg

Publié dans Conventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je vais bien merci. moi aussi j'ai ate de voir la soutie . à bien tot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour. j'ai lus plus d'une foi les quatre livres , et je n'arrives aps à me rapeler du perssonge de Netti et de Lucy. Pourais tu si te plais me rafraichir la mémoire merci.Pour les csatings<br /> confirmer, je ne trouve rien à rederi pour le momant, reste juste à attendre de voir les flims pour comanter leur chois. toi tu en pensse quoi des catings confirmé. à bien tot merci. j'espère que<br /> tu vas bien malrais la météo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Netti et Lucy font parties du clan de vampire qui transforme Jasper ! Pour le casting je suis de plus en plus impatiente de voir ce que ca va donner sur grand ecran ! Sinon merci je vais très<br /> bien et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />