In My Mailbox [3]

Publié le par Belladouce

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Comme il y a de plus en plus de blogueurs et blogueuses français à participer à cet événement, TheStorySiren a donné son accord à Lilie pour qu’elle regroupe ici les liens des In My Mailbox rédigés en français.

 

Pour que nous puissions en faire, nous aussi, un évènement convivial, à l'image du rendez-vous de Kristi, n'hésitez à ajouter votre lien sur le blog de Lilie et à faire passer le mot. Cela nous permettra chaque semaine de découvrir des livres chez les autres blogueurs, que nous n'aurions peut-être pas connus et d'élargir nos horizons.

 

Cette semaine pleins de livres sont arrivés à la maison :)

 

On commence pour un manga !

 

http://img28.imageshack.us/img28/6998/p1000120x.jpghttp://img135.imageshack.us/img135/6218/p1000121f.jpg

 

Vampire Doll Tome 1 de Erika Kari édité chez Soleil Productions 196 pages.

Présentation de l'éditeur !


Guil-na-zan, " le prince des vampires ", appelle la foudre, contrôle les bêtes et règne sur les enfers. Après que son âme ait été scellée dans un crucifix, Kyôji, exorciste extrêmement talentueux, parvient à le faire renaître. Mais pourquoi dans le corps d'une jolie poupée ? Vous le saurez en lisant ce volume !

 

Ceux qui m'ont été prêté pour ma super partenaire Evenusia !

 

http://img850.imageshack.us/img850/6711/p1000123k.jpg

Malédiction du Sang de Celia Rees édité chez Seuil Jeunesse 248 pages.

Présentation de l'éditeur !

Ellen, 16 ans, souffre d'une maladie du sang. Un jour, elle découvre le journal intime de son arrière-arrière-grand-mère, et comprend qu'il y est question de vampires. Le père de l'aïeule d'Ellen espérait guérir un ami, le comte Fransz Szekely, qui souffrait d'une maladie du sang. A cette époque, la jeune femme est envoyée avec Fransz sur le continent afin de parfaire son éducation mondaine et pour étudier la médecine. Jusqu'au jour où celle-ci surprend le comte dans l'une de ses expéditions nocturnes et qu'il disparait sans laisser de traces... En ce début de XXIe siècle, Ellen, hospitalisée à la suite d'une brusque aggravation de son état, découvre que son médecin n'est autre que Fransz qui s'arrange pour la faire transférer dans sa clinique privée. Grâce à son petit ami Andy et à Jenny, une jeune infirmière, ils partent à la recherche du comte, pour lui porter le coup fatal... La narration est bien menée, d'un bout à l'autre. Le journal intime opère comme révélateur tout en maintenant un espace divertissant entre la réalité et l'imaginaire ; jeu pour lequel l'auteur, Celia Rees est passée maître.

 

Voir la chronique d'Evenisia ICI

 

La maison de la Baie de Sherryl Wood édité chez Harlequin 389 pages.

Présentation de l'éditeur !

Par une belle journée de printemps, Abby O'Brien reçoit un appel paniqué de Jess, sa soeur cadette : l'auberge qu'elle a presque achevé de restaurer et qui doit ouvrir ses portes dans quelques semaines est menacée de saisie. Sans hésiter une seconde, Abby rentre à Chesapeake Shores pour venir en aide à cette soeur qu'elle adore et qu'elle a presque élevée. Mais dès son arrivée, elle est assaillie par les douloureux souvenirs familiaux qu'elle avait préféré fuir dix ans auparavant. Prise dans le tourbillon de sa carrière à Wall Street, de l'éducation de ses deux petites filles et de son divorce, elle n'était jamais revenue dans la ville de son enfance et n'avait pas voulu se confronter à son passé. Alors que l'émotion la submerge, Abby retrouve Trace Riley, son premier amour, l'homme à qui elle avait dû renoncer en quittant sa ville natale. Et là, soudainement rattrapée par la force du souvenir, l'espoir renaît en elle : après tant d'années, est-il encore possible de croire à une seconde chance ?

 

Voir la chronique d'Evenusia ICI

 

Pour finir les deux derniers arrivés dans ma boite un en VF l'autre en VO !

 

http://img715.imageshack.us/img715/4858/p1000124w.jpg

 

Anthologie Bit-Lit : Philtres et Potions édité chez Milady 512 pages.

Présentation de l'éditeur !

Un recueil de textes des plus célèbres
auteurs de bit-lit.
Les fans du genre vont se régaler !

Loups-garou, vampires et sorcières, autant de créatures surnaturelles qui peuplent les univers des neuf nouvelles
de ce recueil rédigées de mains de maîtres : Patricia Briggs, Jim Butcher, Charlaine Harris découvrez ou
retrouvez les personnages de séries à succès.


Storm Glass de Maria V.Snyder en VO édité chez Mira Books 512 pages.

Une saga de Maria V.Snyder en parallèle de la saga Study dont je vous ai déjà parlé. Cette fois elle concerne Opal un personnage qui apparaît dans le Tome 2 de Study.

 

Et vous ?

 

Un petit cadeau surprise est arrivé en plus dans ma boite samedi "Un sublime Marque Page" ! Un grand merci à l'auteur de ce cadeau qui m'a beaucoup touché :)

 

http://img839.imageshack.us/img839/1872/p1000172k.jpg

 

Publié dans Livres

Commenter cet article