In My Mailbox [5]

Publié le par Belladouce

mailbox1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 Comme il y a de plus en plus de blogueurs et blogueuses français à participer à cet événement, TheStorySiren a donné son accord à Lilie pour qu’elle regroupe ici les liens des In My Mailbox rédigés en français.

 Pour que nous puissions en faire, nous aussi, un évènement convivial, à l'image du rendez-vous de Kristi, n'hésitez à ajouter votre lien sur le blog de Lilie et à faire passer le mot. Cela nous permettra chaque semaine de découvrir des livres chez les autres blogueurs, que nous n'aurions peut-être pas connus et d'élargir nos horizons.

 

Passons à cette semaine !

 

Et bien ce fut une semaine chargée puisque j’ai reçu 7 livres :)

 

Les poches d’abord tous édités chez Milady :

 

http://img651.imageshack.us/img651/2714/11avril.jpg

http://img852.imageshack.us/img852/5875/tome1.jpg

Mercy Thompson Tome 1 : L’appel de la Lune de Patricia Briggs.

Présentation de l’éditeur :

" Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...

 

Après avoir dévoré le Tome 1 de la série Chasseuse de la Nuit : Au bord de la Tome de Jeaniene Frost mon avis ICI, je me suis empressée d’acheter les 3 tomes suivants à savoir :

http://img855.imageshack.us/img855/4930/chasseusedelanuitt2.jpg

Chasseuse de la nuit Tome 2 : Un pied dans la Tombe.

Présentation de l'éditeur :

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

 

http://img821.imageshack.us/img821/5845/chasseuset3.jpg

Chasseuse de la Nuit Tome 3 : Froid comme une tombe.

Présentation de l'éditeur :

Cat a beau passer d un déguisement à l'autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Cat va apprendre la véritable signification de l'expression « se faire du mauvais sang ».  

 

http://img708.imageshack.us/img708/4706/chasseusedelanuitcreuse.jpg

Chasseuse de la Nuit Tome 4 : Creuser sa Tombe.

Présentation de l'éditeur :

Le monde se divise en deux catégories :

Ceux qui ont le pieu à la main et ceux qui creusent...

Et à deux ils iront plus vite

Le séjour romantique à Paris de nos deux amoureux Cat Crawfield et Bones tombe à l'eau lorsque Cat se réveille en pleine nuit, tremblante de peur. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui a des liens avec le passé de Cat dont elle n'a aucun souvenir. Alors qu'une bataille s'engage entre le vampire qui hante ses cauchemars et celui auquel elle a donné son coeur, Cat seule est capable de briser les liens qui la rattachent à Gregor.

 

Les grands formats maintenant :

 

http://img801.imageshack.us/img801/9909/11avril2.jpg

http://img715.imageshack.us/img715/8805/havredesmorts.jpg

Havre des Morts de Patricia Cornwell.

J’espère qu’il relèvera un peu le niveau de ses derniers livres car même si à la base je suis fan de l’auteur, j’ai de moins en moins envie de la lire.

Présentation de l'éditeur :

À Dover, sur l unique base aérienne militaire US qui reçoit les soldats morts au combat, Kay Scarpetta se forme aux techniques révolutionnaires de l autopsie virtuelle. Elle est très vite mise à l épreuve : un jeune homme a été trouvé mort près de chez elle, à Cambridge. Crise cardiaque, selon les premières constatations. Mais comment expliquer qu’il ait saigné après son arrivée à la morgue, sinon parce qu’il était encore vivant ? Une radiographie en 3D révèle des blessures que Scarpetta n’a jamais vues. Elle se trouve dès lors confrontée à un passé qu’elle croyait enfoui et à un dilemme plus que complexe. Déterminée à conclure avant qu’il ne soit trop tard, Dr. Scarpetta utilise les techniques de pointe apprises au Havre des morts pour confirmer ses suspicions.

 

http://img28.imageshack.us/img28/8941/lostdivine.jpg

Lost Divine de Bree Despain (la suite de Dark Divine).

Retrouvez les trois héros de Dark divine, tiraillés entre l’Amour, le Mal et la Vengeance.

Présentation de l’éditeur :

En libérant son petit ami Daniel de son loup-garou, Grace est devenue loup-garou à son tour. Dorénavant, pour ne pas perdre ses valeurs, elle doit mener une lutte incessante contre l’emprise grandissante du loup en elle, qui pourrait la pousser à commettre un jour des actes irréparables.

De son côté, son frère Jude, s’est senti trahi et a fui la maison familiale. Leurs parents sont obsédés par sa disparition. Accaparée par cet angoissant combat intérieur et abandonnée par ses parents, Grace ne compte plus que sur Daniel pour l’aider à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Et lorsqu’il décide d’arrêter de l’entraîner, sur les conseils du sage Gabriel, elle rencontre Talbot, un jeune homme énigmatique qui va lui apprendre à développer et maîtriser ses pouvoirs pour combattre les démons.

Grace devient de plus en plus impénétrable au fur et à mesure que l’influence meurtrière du loup croît en elle. Parallèlement, Daniel prend ses distances et semble vouloir lui cacher certaines choses. Grace saura-t-elle maîtriser le loup en elle et faire les bons choix ? Encore plus intense, découvrez un second tome au ton plus sombre, qui se dévore d’une traite jusqu’au dénouement final. Une histoire d’amour contrariée, pure et éternelle.

 

http://img18.imageshack.us/img18/662/humaine.jpg

Et pour finir Humaine de Rebecca Maizel édité aux Editions Albin Michel Wiz.

Présentation de l’éditeur :

Lenah n’est plus la vampire cruelle et sanguinaire qu’elle fut pendant plus de cinq cent ans. Aujourd’hui son vœu le plus cher vient de se réaliser. Elle est redevenue humaine, grâce à un rituel pratiqué par Rhode, son âme-sœur depuis des siècles. Mais comment vivre dans la peau d’une jeune fille de 16 ans quand on a presque tout oublié de l’amour et de l’amitié ? De plus, même sous l’apparence d’une lycéenne ordinaire, Lenah doit rester sur ses gardes : le clan de vampires sur lequel elle a autrefois régné est prêt à tout pour faire revenir sa souveraine…

 

Voila :) et pour vous ?

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

elise 11/04/2011 15:57



ahhhhhhhhh ça me fait tjs le même fait de vois tout ces Bones et Adam réunit!!


Humaine il est génial, un vrai coup de coeur et quand tu l'auras terminé n'hesites pas à me demander le début du tome 2 qui est dans la VO!!



Belladouce 11/04/2011 15:58



De la téstostérone dans ma boite cette semaine lol ! Super merci pour Humaine



mycoton32 11/04/2011 15:55



Pour l'instant je ne fais IMM qu'une fois par mois parce qu'il y a des semaines où je ne reçoit rien


Mais la semaine dernière a été assez riche quand même, j'ai reçu Halo (déjà lu et chroniqué aujourd'hui), le jeu de l'ombre de Sire Cédric (déjà lu et bientôt chroniqué) et Birth Marked
(fini de lire et bientôt chroniqué!)



Belladouce 11/04/2011 15:57



Ah pas mal non plus :) Halo je vais aller lire ta chronique car j'entend une peu de tout à son sujet !



Mylène (ou Mycoton32) 11/04/2011 15:43



De jolies lectures en perspective!! J'adore Cat et Bones



Belladouce 11/04/2011 15:45



Ils sont super eux lol ! Et toi semaine chargé ?