In My Mailbox [8]

Publié le par Belladouce

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Comme il y a de plus en plus de blogueurs et bloggeuses français à participer à cet événement, TheStorySiren a donné son accord à Lilie pour qu’elle regroupe ici les liens des In My Mailbox rédigés en français.

Pour que nous puissions en faire, nous aussi, un évènement convivial, à l'image du rendez-vous de Kristi, n'hésitez à ajouter votre lien sur le blog de Lilie et à faire passer le mot. Cela nous permettra chaque semaine de découvrir des livres chez les autres blogueurs, que nous n'aurions peut-être pas connus et d'élargir nos horizons.

 

Passons à cette semaine !


Cette semaine 5 livres sont arrivés à la maison 2 dans ma boite aux lettres et 3 m’ont sauté dessus lors de mes balades :)

 

http://img39.imageshack.us/img39/1580/1mai3r.jpghttp://img716.imageshack.us/img716/1273/1mai2.jpg

 

http://img580.imageshack.us/img580/2861/1mait.jpghttp://img861.imageshack.us/img861/6518/1mai4.jpg

 

En route pour les présentations :


Le premier est d’actualité puisqu'il s’agit du Best Seller de Sara Gruen  « De l’eau pour les Eléphants » que j’avais déjà en poche. Mais que voulez vous je n’ai pas résisté à l’appel de Rob oui je sais je suis faible.

 

de l'eau pour les elephnats

Présentation de l'éditeur


Déboussolé par la mort de ses parents dans un accident, ayant perdu famille et foyer, Jacob Jankowski saute dans le premier train qui passe, celui du cirque Benzini. Il va découvrir le monde clos des « monstres », des paumés, des laissés pour compte, celui des artistes d’un cirque de troisième zone, essayant, de ville en ville, de survivre à la Grande Dépression. Un monde avec ses propres règles, ses lois impitoyables. Etudiant vétérinaire en fin de cursus, Jacob est pressenti pour s’occuper de la ménagerie de cette « nef des fous ». Il tombera amoureux de Marlene, une belle écuyère mal mariée à Auguste, directeur du cirque et dresseur aussi charismatique que sadique. Et va rencontrer Rosie, une éléphante réputée indressable jusqu’à ce que Jacob découvre la façon de communiquer avec elle. Surprenant, poignant, drôle, parfaitement documenté, De l’eau pour les éléphants est l’un de ces romans rares, si captivants qu’on ne peut s’en détacher, avec des personnages si vrais qu’ils continuent de vivre une fois la dernière page tournée.

 

Retrouvez mon avis sur le Livre ICI et sur le Film ICI.

 

Un petit crochet chez ma tante pour récupérer l’indispensable « Tous les secrets de la saga Twilight : Le guide officiel illustré » de Stephanie Meyer pour les fans de la saga :)

 

French cover

Présentation de l'éditeur


A vocation encyclopédique, ce guide offre à ses lecteurs tout ce dont ils ont besoin pour approfondir leur connaissance de l'univers créé par Stephanie Meyer, de Fascination à L'appel du sang : fiches sur les personnages, interview de l'auteur, arbres généalogiques, scènes bonus, cartes, références, photographies, et bien plus encore. Ce guide officiel de plus de 500 pages comportera en outre des illustrations de divers artistes, dont Young Kim, l'auteur de l'adaptation graphique de Fascination (Pika).

 

Ensuite et la je peux dire merci @Kittensbite qui est une tentatrice, j’ai craqué sur « L’été ou je suis devenue Jolie » de Jenny Han.

 

L-ete-ou-je-suis-devenue-jolie.jpg

Présentation de l'éditeur

 

Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que Jeremiah se déclare à elle alors qu'elle le considère seulement comme un ami.

Entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours...

 

« Ce livre raconte l'été parfait pour n'importe quelle jeune fille. »

Sarah Dessen, auteur.

« Un récit initiatique très bien écrit, offrant des moments intenses au soleil d'un été meurtrier. »

Publisher's Weekly

 

Et pour finir 2 tomes de la Confrérie de la Dague Noire ( Oui oui ca y est je suis acro)

 

La confrérie de la Dague Noire – Tome 3 : L’amant Furieux de J.R.WARD

 

l'amant furieux

Présentation de l'éditeur

 

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.

 

La Confrérie de la Dague Noire – Tome 4 : L’amant révélé de J.R. Ward

 

L-amant_revele.jpg

Présentation de l'éditeur

 

Bagarreur de nature, ex-flic à la criminelle, Butch O Neal n’a pas eu la vie facile.

Il est également le seul être humain admis dans le cercle fermé de la Confrérie de la dague noire. En se sacrifiant pour sauver un vampire civil de la mort, Butch devient la proie de la force la plus sombre de cette guerre.

Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle, et la Confrérie fait appel à Marissa, l amour de sa vie, pour le ramener.

 

Et vous ?

 

Publié dans Livres

Commenter cet article

Annie 04/05/2011 20:21



Donc d'accord ça considére les vampires. Mais bordel, quand est ce qu'ils vont arrêter avec les vampires.



Belladouce 04/05/2011 20:23



Pas vraiment lol ^^



Annie 04/05/2011 16:31



Mouais genre Twilight. C'est quoi comme créature dans le livre. Pas des vampires rassure moi. Car je n'aime pas les vampires et pis j'en ais eu ma dose en ce moment



Belladouce 04/05/2011 16:34



Je pense pas qu'il te plaira lol



Annie 03/05/2011 18:42



Qu'est ce que tu entends par jeune?



Belladouce 03/05/2011 18:45



Ca vise plus un public ado



Annie 03/05/2011 16:59



Je veux bien te croire. Dis Dark Attirance c'est bien aussi. Car il me tente ce bouquin ^^



Belladouce 03/05/2011 18:15



Il est bien mais relativement jeune



Annie 03/05/2011 15:25



Oui promis, je te dirais mon avais. D'abord faut que je finisse, le tome 4 de la maison de la nuit, ensuite le tome 2 de Hush Hush et ensuite je le commencerais ^^



Belladouce 03/05/2011 16:31



Fais attention on devient vite acro a cette saga :)