Interview Acces Hollywood Taylor !
Après Kris voici Taylor pour le Acces Hollywood !
Taylor nous parle de sa difficulté a hair Rob dans le film
Traduction Twilight Belguim !
Journaliste: Tu as dit adoré Eclipse car il y avait énormément de tensions entre Jacob et Edward mais que Rob est un garçon si attachant que c'est dur de vraiment le haïr.
Taylor: C'était un des plus gros challenge du tournage: devoir détester Edward car c'est Rob que je vois. C'était dur car lorsqu'on devait se crier dessus ou qu'il m'attrapait par l'épaule, dès qu'on entendait "coupez" on éclatait de rire. On a gâché pas mal de prises également.
Journaliste: Jacob est un peu plus déterminé, non? Il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir!
Taylor: Oui, il devient un peu frustré car il est s'y près du but - il l'embrasse quand même cette fois! -, il ne peut rien faire de plus mais elle le rejette encore. C'est une situation assez dure dans laquelle je ne voudrais pas être.
Journaliste: Ça ne t'as a pas contrarié qu'il n'y ait aucun budget garde-robe accordé pour Jacob?
Taylor: (rires) Un petit peu, moi aussi j'aurais voulu avoir chaud! (rires)
Journaliste: Tu as toujours été en grande forme physique. Sachant que tu serais torse nu durant une grande partie du film, qu'as-tu fait pour entretenir ce physique?
Taylor: J'ai continué ce que je faisais. Ça demande beaucoup d'heures dans les salles de gym mais le vrai challenge pour moi c'est le régime alimentaire. Ce qui est intéressant c'est qu'il est aussi dur d'entretenir ce physique que de l'acquérir et ça je l'ignorais. Et lors des tournées promotionnelles, je n'ai pas le temps de faire de l'exercice ni de manger, j'ai donc perdu plus de 2 kilos d'un coup et ils sont assez difficiles à récupérer.
Journaliste: Tu ne prends pas de sucreries ou de gâteaux avec toi?
Taylor: J'essaie de m'en tenir éloigné, j'aimerais qu'ils fassent partie de mon régime alimentaire! (rires) Je parlais d'aliments riches en protéines, il faut beaucoup en manger et assez fréquemment.
Journaliste: Breaking Dawn sera adapté en deux films. Ça te fait plaisir?
Taylor: Je suis très heureux. Je ne pouvais pas imaginer qu'il n'en soit pas ainsi. C'est déjà assez dur de condenser 500 pages en un film, alors 800 ça aurait été beaucoup trop dur.
Quelques photos maintenant !