Interview Ashley par M&M !

Publié le par Belladouce

Voila une petite interview d'Ashley par une journaliste de choc !

 

Traduction By Twilight Belgium !

 

 

M&M: Merci Amanda! Je suis en présence de mon amie 'Green' (vert), Ashley Greene de la saga Twilight! Merci d'être venue discuter avec moi!
Ashley: C'est un plaisir.
M&M: Parle-nous de ton personnage, Ashley... Pour les 1% de la population qui n'a pas vu ou lu Twilight!
Ashley: J'interprète Alice Cullen, la soeur vampire d'Edward et qui a des visions du futur.
M&M: Parlons maintenant d'Eclipse. Que peut-on attendre de ce film?
Ashley: Il y a beaucoup plus d'action, une armée de nouveaux-nés et encore plus d'histoires entourant le triangle amoureux.
M&M: D'une 'Green' à un autre: Team Edward ou Team Jacob?
Ashley: Edward est mon frère alors...
M&M: Un vampire, un loup-garou, ce sont tous les deux une affaire pour moi! Ne manquez pas d'aller voir Eclipse dès demain au cinéma. Merci, Ashley.

Publié dans Autres Acteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article