Interview exclusive de Taylor Lautner par @Purefans !

Publié le par Belladouce

Mon partenaire purefans à eu la chance de faire une interview de Taylor lors de son passage à Paris :) 

Publié dans Taylor Lautner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je pensais surtout à Sigourney Weawer (pas sure de l'orthographe..), Alfred Molina, Gideon (d'Esprit Criminel, bon, je ne connais pas son vrai nom...) et  puis Jason Issak... ils ont<br /> vraiment de la chance ces petits jeunes de jouer à côté d'acteurs aussi talenteux pour l'un de leurs premiers films... car ça reste ça mine de rien, si on ne compte pas le film d'enfants, ce doit<br /> être le 5ème film de Taytay dont 3 twilight et 1 petit rôle dans Valentine Day !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens je l'avais même pas reconnu celui d'esprit criminel alors que j'ai vu le film Oo <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Bella !<br /> <br /> <br /> Ah... cette interview est super... et j'ai découvert une nouvelle raison d'aller voir ce film... Jason Isaak ! je l'adore !!! je n'avais pas noté qu'il jouait dans ce film... c'est assez drôle<br /> d'ailleurs, on parle surtout de Taylor pour la promo, mais on oublie le casting qui est vraiment bien fourni !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ils ont tout misé sur Taylor et c'est dans un sens bien pour lui et d'un autre coté on savait même pas que Lily collins serait présente à l AP <br /> <br /> <br /> <br />