Interview Kris et Rob dans TELECABLE SAT !

Publié le par Belladouce

J - 10 avant la sortie d'Eclipse ( Hésitation chez nous) nos journaux TV se mettent à l'heure Twilight :) C'est au tour de TELECABLE SAT de faire une interview de Kris et Rob !

 

http://storage.canalblog.com/98/37/712462/54643457_p.jpg

 

Le dernier volet de la trilogie «Twilight», «Twilight - Chapitre 3 : Hésitation», sera sur nos écrans le 7 juillet. Les deux héros de la saga vampiresque la plus aimée par les ados, sont toujours interprétés par Robert Pattinson et Kristen Stewart, deux acteurs jeunes et beaux qui, parés de leur romantique aura de vampires, ne semblent pas, pour autant, avoir les dents longues. Ils ont, tous deux, répondu à nos questions.

 

Entretien avec un vampire et sa belle

«Twilight - Chapitre 3 : Hésitation» est certainement la sortie cinéma la plus attendue de l’été par les ados. Entretien sang pour sang avec le vampire Robert Pattinson et sa belle, Kristen Stewart.
Si la trilogie Twilight a fait de Kristen Stewart et Robert Pattinson des symboles pour des millions d’ados, elle a aussi remis les vampires à la mode. Notamment via des séries comme Vampire Diaries et True Blood.

 

Comment présenter ce troisième «Twilight» ?
Kristen Stewart : Le coeur du film est un triangle amoureux puisque Bella est déchirée entre le vampire Edward et le jeune loup-garou Jacob.
 
Robert Pattinson : Le plus intéressant est que Hésitation peut se voir sans que l’on connaisse les deux précédents films.
 
Est-ce plus facile pour vous de faire face à la folie «Twilight» ?
K.S. : J’ai appris à apprécier nos fans, mais aucune personne normale ne peut s’habituer à se retrouver sur une scène devant 20 000 personnes qui hurlent comme cela nous est arrivé à Munich récemment. C’est tellement dingue que j’ai du mal à décrire ce que je ressens.
 
Toute la saga «Twilight» est fondée sur l’idée d’abstinence. Est-ce réaliste ?
R.P. : Non, je crois que tout le monde pratique le sexe avant le mariage (rires). Et c’est valable aujourd’hui comme au XIXe siècle lorsque l’on faisait semblant de rester vierge pour sa nuit de noces.
 
Le succès de «Twilight» est tel que plusieurs séries ont vu le jour, comme «True Blood» et «Vampire Diaries».Qu’en pensez- vous ?
K.S. : Je crois que les vampires passionnent car ils apportent du romantisme et des valeurs qui ont peut-être disparu dans la société moderne.
 
R.P. : Qui a dit que copier était la meilleure forme de flatterie (rires) ? Je pense qu’il y a de la place pour tout le monde dans le show-biz tant que l’on fait preuve d’originalité. Je n’ai ni la patience, ni le temps de regarder une série hebdomadaire. La seule chose qui m’intéresse vraiment à la télé, c’est le sport.
 
Dans ce troisième «Twilight», Bella obtient son diplôme de fin de scolarité.Quelle est votre expérience personnelle du lycée ?
R.P. : C’était les années les plus ennuyeuses de ma vie. J’étais un étudiant moyen avec un intérêt moyen pour les cours et une envie moyenne d’aller à l’école (rires). Je préfère nettement mon quotidien sur des plateaux de cinéma que dans un lycée.
 
K.S. : J’ai arrêté d’aller à l’école après le collège. J’ai fait le reste de ma scolarité à distance, soit à la maison, soit avec un prof sur le plateau car j’avais commencé ma carrière d’actrice. Au collège, j’avais beaucoup de copines mais je n’étais pas très populaire car je détestais tout ce qu’aiment les filles. Me mettre en avant pour me faire remarquer en classe, cela n’a jamais été mon truc.
 
Que pensez-vous de toutes ces rumeurs de relations amoureuses entre vous deux ?
K.S. : Je ne sais plus quoi répondre à cette question car mes propos sont toujours déformés.
 
R.P. : Kristen et moi vivons la grande aventure de Twilight depuis le premier jour et cela suffit à nous rapprocher. Personne ne peut totalement comprendre ce qui nous arrive depuis deux ans. Quand nous sommes ensemble, nous nous comprenons sans avoir à parler.

 

Robert, nous sommes en pleine Coupe du monde de football. Suivez-vous les matchs ?
R.P. : Je vis le truc le plus terrible de ma vie en ce moment : je suis obligé d’enregistrer les matchs et de me boucher les oreilles pour ne pas entendre les résultats. L’Angleterre est forcément mon équipe favorite. Dans mes rêves, j’imagine les Anglais en finale, contre la Slovénie par exemple… Une bonne équipe mais pas trop forte pour que l’Angleterre remporte la coupe (rires).
 
Avez-vous prévu quelque chose de particulier pour la finale ?
R.P. : Je serai à Los Angeles sur le tournage de mon prochain film, Water for Elephants avec Reese Whiterspoon. Nous tournons dans le désert de Californie une histoire sur la vie d’un cirque dans les années 1930. J’ai déjà prévu la télé et l’antenne satellite pour voir la finale dans ma caravane. L’un de mes amis d’enfance vient de Londres pour être avec moi ce jour-là.
Article de Hernri Arnaud pour Telecâble Sat Hebdo
Retrouvez Kristen Stewart dans «Into the Wild» sur CinéCinéma Emotion le 4 juillet 2010

 

Source

 

Petit ps : C'est Rob qui doit etre decu L'Angleterre vient de se faire éliminer en 8 eme par L'Allemagne snif snif :(

Publié dans Scans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article