Jackson Rathbone featured on the Breaking Dawn read poster !

Publié le par Belladouce

Jackson est comme nous !!! Il lit lui aussi Twilight lol :)

http://img163.imageshack.us/img163/6844/008eqx.jpg

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Regarde dans configurer , options globales, partage! et tu coches ce qui te convient<br /> <br /> <br /> Voilà bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Je vais voir !! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> lol, lui aussi!!<br /> <br /> <br /> pas contre je remarque tque tu n'as plus la touche j'aime de Facebook dans tes articles, est-ce normal?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ba moi non plus je la trouve plus ...<br /> <br /> <br /> <br />