Kellan Lutz

Publié le par Belladouce

Movie Trailers - Movies Blog

 

Voici l'avis de Kellan sur BD en 3D ! J’ai entendu dire qu’ils en parlaient. Je m’en fou un peu de le voir en 3D. La 3D me fait comme mal aux yeux. Avatar était excellent en 3D et en Imax mais je ne pense pas avoir envie de voir un petit bébé à demi vampire en 3D. Il y a juste certaines scènes que je ne veux pas voir en 3D « J’adorerai voir Chris Weitz revenir », disait-il l’année dernière « J'ai eu tellement de plaisir à tourner avec lui. Je veux dire, Franchement j’aimerai juste faire [Breaking Dawn]. Il n’y a pas de mots… Esperons que nous aillons ce coup de téléphone, et si ils veulent le faire en 5 films, je veux juste que ça ne finisse pas. J’aime trop mon personnage. » Une deuxième vidéo de Kellan cette fois sur Eclipse

Movie Trailers - Movies Blog

Kellan Lutz, insiste sur le fait que ce film sera parfait pour un rendez-vous amoureux. Pourquoi? Hé bien d'après lui, le troisième volet de la saga Twilight est rempli d'action pour garder en éveil les petits-amis du monde entier. "J'ai vu quelques extraits et ça déchire" a dit Kellan à MTV News sur le tapis rouge de la soirée organisée par le magazine Cosmopolitan pour l'édition 2010 des "Fun Fearless Males" [hommes amusant et sans peur, note de Nadou]. "L'action m'a vraiment prise au jeu et je pense que les mecs vont vraiment aimer ce film."

Publié dans Autres Acteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article