Kris au Regis et Kelly Show !

Publié le par Belladouce

Voici la première photo des Kris au Regis et Kelly show aujourd'hui !

 

Kris.jpg

 

D'autres photos et les vidéos devraient venir dans la soirée !

 

Source

 

Edit ajout de la vidéo du show !

 

Traduction By Twilight Belgium !
Regis:  Vous vous souvenez de Bella Swan dans la saga Twilight. Elle est devenue une star internationale, faites un triomphe pour Kristen Stewart!
[...]

Regis: Tu es magnifique, ça me fait vraiment plaisir de te revoir. J'ai regardé ton film hier soir, Welcome To The Rileys. Elle joue une stripteaseuse qui rencontre cet homme, Gandolfini, t'imagines... T'es une stripteaseuse qui rencontre James Gandolfini, c'est assez effrayant!

Kelly: Lorsque nous recevons des actrices quiont interprétées des rôles de stripteaseuses, elles ont dû se rendre dans des club de striptease, apprendre à danser,... Tu as dû passer par ces étapes aussi?

Kristen: Oui. On ne voit aucune aucune scène de pole dance mais j'ai appris pendant deux semaines.

Kelly: C'était amusant?

Kristen: Oui, c'est marrant mais c'était douloureux. J'avais des bleus partout sur les jambes.

Regis: Je me posais la question en voyant le film. Je les ai remarqués et je me suis dit: "D'où viennent-ils? C'est à cause de la barre?"

Kristen: Oui (rires)

Kelly: Ce n'est pas à cause des billets, poussin. (rires)

Regis: Bref, tu te diriges à présent vers Baton Rouge, en Louisiane, où tu vas tourner les deux derniers volets de Twilight. Encore deux.

Kelly: Le film que tu es venu promouvoir a été tourné à la Nouvelle-Orléans. Tu as donc passé beaucoup de temps là-bas. C'est un endroit génial.

Kristen: Oui, je me sens comme chez moi là-bas. Ça doit être en grande partie dû à Welcome To The Rileys, j'y suis aussi allée récemment tourner 'On The Road'. Chaque fois que j'y retourne...

Regis: Tu te sens comme à la maison.

Kristen: Oui.

Regis: Vous allez donc tourner les deux à la suite au même endroit. Combien de temps crois-tu que ça va prendre?

Kristen: Le tournage va durer 6 ou 7 mois, on commence en novembre et ça se finira vers le mois de mai.

Regis: J'imagine que ça doit être dur de sortir de la peau du personnage avec une si grande période de tournage...

Kristen: Oui, je n'ai jamais travaillé sur un projet aussi long. Mais à la fin d'un tournage, j'ai toujours du mal à me séparer de mon personnage... J'ai du mal à imaginer ce que je vais ressentir.

Kelly: Je pensais plutôt que tu devais être contente de t'en séparer puis au moment de la promotion, te remettre dedans.

Kristen: Oui, mais d'une façon complètement différente. Parler à des millions de personnes que vous ne connaissez pas de quelque chose d'assez proche de vous, ça ravive quelques sentiments.
[...]
Regis: Dans le film, tu es donc une stripteaseuse qui rencontre un homme. Et tous les hommes veulent la même chose mais lui est différent. Il est très attaché à elle pour des raisons sentimentales. Comment c'était de travailler aux côtés de James Gandolfini? Tony Soprano en personne!

Kristen: (rires) Tout le monde était très intimidé par lui, c'était bizarre. Notre réalisateur, Jake Scott - Je l'adore, il est incroyable - il nous a dit de nous baser sur la relation entre Mowgli et Baloo dans 'Le Livre de la Jungle'. Alors si vous vous l'imaginez en Baloo tout en étant intimidé par lui, ça ne fonctionne pas vraiment.

Regis: Tu n'as pas l'air intimidée. Ton personnage lui tient tête dans le film, c'est très bien joué.

Kelly: Mais elle avait Baloo en face d'elle et pas Tony Soprano! Tu as déjà vu cette série, 'Les Soprano'?

Kristen: La première diffusion remonte à un petit temps. Je le connaissais de ses films mais j'ai regardé la série maintenant.

Regis: C'est un rôle très différent pour lui, et pour toi aussi. Tu n'avais jamais joué de stripteaseuse auparavant, ou bien si?... Je rigole [...]

 

Publié dans Kristen Stewart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article