Kris parle de Breaking Dawn !
Toujours Kris en interview mais cette fois elle nous parle de Breaking Dawn !
Sur la première vidéo elle répond à Acces Hollywood !
Encore merci à Twilight Belgium pour la traduction !
Journaliste: Est-ce que ça te fait du bien de jouer un personnage radicalement différent de ce que tout le monde connaît de toi dans Twilight?
Kristen: Oui. En fait, je vois Twilight comme un seul film que je n'ai pas encore terminé et je choisis mes rôles pour des raisons différentes, même si on peut toujours trouver des similarités. Tout les personnages que j'ai interprété entre les tournages de Twilight sont, par coïncidence, complètement différents et c'est une chance car ça rend le tout plus intéressant. C'est pas comme si je cherchais intentionnellement à m'éloigner de Bella.
Journaliste: Et à présent tu vas commencer le tournage du dernier chapitre qui est plus sombre et intense. Attends-tu tout particulièrement ce tome et qu'est-ce qui t'intrigue le plus dans l'histoire?
Kristen: Je suis très excité par le prochain! Je suis très heureuse que ce soit séparé en deux films car on aurait dû coupé tellement sinon, ça aurait quasiment été mission impossible. Je suis impatiente pour plein de petits passages mais surtout pour la transformation de Bella... Elle devient un vampire dans Breaking Dawn, je ne pense spoiler personne... Elle est tellement différente, c'est la meilleure des vampires de la saga: ça semble tellement juste, c'est si naturel pour elle. C'est très satisfaisant. Aussi sombre qui puisse être l'histoire et même au milieu de tous ses nombreux conflits, on a en quelque sorte tout ce que l'on a toujours souhaité.
Journaliste: Quand commence le tournage?
Kristen: Dans 3 semaines. C'est fou!
Sur la deuxième elle répond aux questions de ET Online !
Kristen: Bien, très bien. On va bientôt débuter le tournage Breaking Dawn.
Journaliste: J'allais t'en parler. Comment faites-vous pour trouver le temps de vous éloigner du tournage de Breaking Dawn en Nouvelle-Orléans?
Kristen: On vient juste d'arriver là-bas, on ne tente pas encore de s'éloigner. En plus, Baton Rouge est à une heure de la Nouvelle-Orléans. C'est une de mes villes préférées au monde, je suis sûre que je vais vouloir prendre quelques week-end pour aller là-bas. C'est donc une bonne chose qu'on en soit à la fois si près et éloigné.
Kristen: C'est un peu cliché, tout le monde dit qu'on est comme une famille et que c'est toujours dément lorsqu'on se retrouve. Mais on est vraiment comme une famille et on est très chanceux car c'est dur de tourner autant de films... Pas que ce soit difficile mais je m'inquiète toujours pour la consistance et on n'est jamais vraiment sûre avant le tournage que ça va bien se passer... Et à chaque fois, on se remet très vite dans le bain. Je suis sûre que c'est parce qu'on s'entend tous très bien.
Kristen: Heureusement avec ce film, je peux dire ce que je veux sans spoiler quelqu'un car tout le monde connaît l'histoire. Ils deviennent enfin une famille, ils ont un bébé ensemble, mi-humain mi-vampire. J'ai hâte de voir le bébé. Il arrive un tas de choses qui peuvent paraître bizarres maintenant mais qui seront géniales et intenses.