La saga Twilight par Herby Moreau !

Publié le par Belladouce

Herby Moreau est je journaliste qui avait croiser Kris et Rob il y a quelques jours dans un restaurant de Montréal ! J'ai particulièrement aimé son article et ce qu'il a fait pour ne pas les déranger, du coup je me suis dit que j'allais vous faire partager !

 

010

 

Sur le plateau de On The Road à Montréal

J’habite le Vieux Montréal depuis 10 ans et en m’y promenant j’ai croisé Leonardo Di Caprio, Heath Ledger, Susan Sarandon, Ben Affleck, Vanessa Paradis et son mari Johnny Depp, pour ne nommer que ceux-là.

Jeudi soir dernier,  la tradition s’est poursuivie dans un des meilleurs restaurant du Vieux Montréal, le Club Chasse et Pêche.

J’y ai croisé à la porte un ami, garde du corps de nombreuses grandes vedettes dont Céline Dion. Et en le voyant à l’entrée, j’ai compris qu’à  l’interieur il y avait une personnalité importante.

Secret professionnel oblige, il n’a pas voulu me dire de qui il s’agissait mais j’ai vite compris que c’était Kristen Stewart, la star de Twilight, en tournage pour le film On the Road du réalisateur Walter Salles.

Dans le fond du restaurant, Kristen était à une table, entourée de 5 amis dont…nul autre que…Robert Pattinson! Le couple de Twilight était donc à Montréal.

J’ai attendu qu’ils partent pour  envoyer un message sur twitter disant que je les avais vu, sans savoir que j’allais déclencher un réaction bien au-delà de mes attentes!

Immédiatement, les groupes de fans Twilight ont commencé à s’exciter sur les réseaux sociaux et 20 minutes plus tard, la bible des magazines à potins américain, le People Magazine appelait au Club Chasse et Pêche pour vérifier la nouvelle.

Depuis,  je reçois des messages de fans de Twilight du monde entier qui veulent des nouvelles de leurs idoles.

Le US Weekly Magazine est entré en contact avec moi à deux reprises pour savoir si j’avais un scoop sur le couple de l’heure. Je leur ai expliqué que je me suis tout simplement trouvé au bon endroit au bon moment et que je suis un journaliste et non un paparazzi.

Les stars aiment Montréal pour la tranquillité et l’hospitalité qu’ils y trouvent et j’aimerais beaucoup que ça puisse rester comme ça!

En attendant, je laisse Kristen et Robert vivre un séjour romantique…(ou pas!) dans la belle ville de Montréal.

 

Source


Pour ce qui est des photos qui circule depuis hier soir de Kris et Rob qui s'embrasse je ne les mettrais pas sur le blog car pour moi se sont des photos beaucoup trop privée. Mais si vous souhaitez les voir quand même je vous donne le lien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oké je suis d'accor avec toi.<br /> <br /> <br /> En tous cas sa fais plaisir pour eux, s'ils sont bien ensemple.<br /> <br /> <br /> Pas que j'en doute après avoir vus ces photos.<br /> <br /> <br /> Mais s'estarrivé que celà n'est que pour le marquétini (pub).<br /> <br /> <br /> Où tous simple ils sont bien ensemple alors il faut espérer pour eux que celà soit du solide.<br /> <br /> <br /> Et que se n'ai pas leur perssonnage qu'il fait qu'ils sont enssmeple.<br /> <br /> <br /> Comme s'est arrivé bien à d'autre acteur de confrondre leur role et leur vie personnel.<br /> <br /> <br /> Se que l'on dit sur eux me pouce à croire que lui est plus tot bella et elle edward.<br /> <br /> <br /> c'est une tesse comme une autre à dévelloper dans le temps.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tous et sur tous de passé temp de temp dans t'ai recherche pour nous carder bien informé.<br /> <br /> <br /> a bien tot, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'avenir nous le dira ^^ je leur souhaite que du bonheur ensemble ou separement xD !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo à ce journaliste qui a su leur ficher la paix! Les pauvres, ils ne peuvent même pas s'embrasser tranquilement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pour ca que j'ai voulu mettre son article j'aime bien ca facon de penser !<br /> <br /> <br /> <br />