Le manteau de Bella dans Eclipse !

Publié le par Belladouce

Quelques infos sur le manteau de Bella dans Eclipse ?? Et bien il est made in Quebec ! Voila je vous re transmet l'aricle fait par ma partenaire de Twilight Quebec !

 

http://www.twilightquebec.com/photos/news/page60/20837_136459016379209_110244435667334_271127_2949377_n.jpg

 

Le manteau porté par Bella est de marque  Lolë. Il est vendu sur le site Internet www.lolewomen.com  à 140 $. Il est disponible maintenant en "noir" et en "chai". La couleur portée par Bella était le "Redwood". Ce manteau est devenu super populaire depuis la divulgation de la garde-robe de Bella dans Hésitation.

Ainsi, Lolë procède actuellement à la production de ce même manteau dans la couleur "Redwood" et on peut s'inscrire en ligne sur le site Internet (www.lolewomen.com) pour être avisé aussitôt qu'il sera prêt à être livré. Il faut se dépêcher puisque le manteau sera produit en quantité limitée et des centaines de fans sont déjà inscrits.

 

http://www.twilightquebec.com/photos/news/page60/Amazone2.jpg

Description

Une allure qui fera vraiment sensation et éclipsera facilement tous les autres molletons à capuchon sans personnalité. Ce veston à fermeture à glissière est paré contre toute éventualité — et surtout prêt à se pavaner — avec son style ultra féminin, son ourlet en demi-lune ajustable et son capuchon tout aussi ajustable. Offert dans la nouvelle palette de couleurs vedettes de la saison et fabriqué dans notre Cocona Stretch Brush, un tissu exclusif, composé à 55 % de nylon, à 35 % de fibres biconstituées et à 10 % d'élastane. Doté d'une poche MP3 et d'une pochette de sécurité pour garder les précieux secrets tout près du coeur. Longueur : 66 cm (26 po).

- Cocona Stretch Brush
- 55% Nylon / 35% Fibre Bicompose (99% Polyester / 1% Carbone de Cocona) / 10% lasthane
- Poids: 178 g/m2
- Blouson zipp avec capuchon ajustable
- 2 poches avec fermoir au devant
- Manches avec coudes prforms
- Ourlet arrondi & ajustable
- Longueur 26"

 


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article