Le miroir Aux Vampire de Fabien Clavel !

Publié le par Belladouce

Je viens de découvrir grâce à mon partenaire Purefans, un nouveau roman sorti le 1 juin aux Editions Baam! Il s'agit de " Le miroir aux vampires " de Fabien Clavel :)

 

Pave_Miroir.gif

 

Un auteur Français, une intrigue qui se déroule prêt de chez moi, une petite phrase accrocheuse qui accompagne le livre voila comment me faire succomber et me donner envie de lire ce roman.

«Ils sont effrayés par le noir, alors nous vivons la nuit ; ils craignent de vieillir, alors nous restons éternellement jeunes…»

Et comme je suis partageuse et que je ne veux pas succomber seule voici toutes les infos sur le livre !

Broché: 446 pages
Editeur : Baam ! (1 juin 2011)
Collection : CROSS OVER GD F
Langue : Français
Prix : 13 Euros

Biographie de l'auteur :

Fabien Clavel est né en 1978. Il passe une partie de son enfance à Pierrefonds puis part suivre des études de lettres classiques à Paris. Aujourd’hui enseignant, il est installé depuis 2007 en Hongrie, pays qui inspire régulièrement son univers romanesque (voir son roman Le châtiment des flèches).Figure montante de l’Imaginaire français, Fabien Clavel est l’auteur d’une quinzaine de romans et s’est essayé à différents genres (fantasy médiévale, urbaine ou vampirique, légende arthurienne, uchronie…). Sa série La dernière Odyssée, inspirée de l’épopée homérique, a été récompensée par le prix du roman jeunesse de Liévin en 2007 et le prix Imaginales en 2009.

Présentation de l'éditeur :

Léa fait sa rentrée dans un lycée comme les autres, entourée de filles populaires un peu pestes, de geeks du fond de la classe et, bien sûr, d’énigmatiques nouveaux élèves.

Cette année, il s’agit de Nóra, arrivée tout droit de Hongrie, avec qui Léa partage sa chambre d’internat, et du mystérieux Léonardo, qui passe en quelques semaines du statut de vilain petit canard à celui de beau gosse du lycée.

Mais Léa remarque peu à peu de curieux phénomènes : un miroir qui vibre, un charme particulier qui émane de Nóra, et des sensations nouvelles…

Bientôt, l’établissement connaît également des événements étranges. Le foyer est incendié, la sécurité renforcée… que peut-il bien se passer à Augustin-Thierry ?

 

Book Trailer :

 

 

Alors tenté ?

Sur le site de Baam! vous avez la possibilité de télécharger le 1er chapitre ICI.
Mon partenaire Purefans organise aussi un concours afin de gagner le roman ICI.

Publié dans Livres

Commenter cet article

Valérie V 07/06/2011 14:33



Merci de partager car ça a l'air très sympa !!!! Oui, je suis tentée  :)



Belladouce 07/06/2011 15:06



Oui pi bon auteur francais c'est cool ca