Le top 50 des hommes les plus chaud !

Publié le par Belladouce

Voici le top 50 des hommes les plus chaud selon SugarSpace ! Il y a 5 des hommes de Twilight danx ce classement pas mal hein ! Même si je trouve que Rob n'est pas à la bonne place xD ! Je ne vais pas vous mettre tout le classement juste ceux qui nous interesse !Si vous souhaitez voir le classement dans sa totalité c'est par ici !

 

7 - Kellan Lutz,

 

20KELLANLUTZ

 

9 - Taylor Lautner,

 

8TAYLORLAUTNER

 

12 -Robert Pattinson,

 

kristen-stewart-robert-jimmy-16

 

18 -Jamie Campbell Bower,

 

38JAMIECAMPBELLBOWER

 

37 - Jackson Rathbone,

 

9JACKSONRATHBONE

 

47 - Ian Somerhalder ( je sais qu'on est plusieurs à l'aprecier xD )

 

19IANSOMERHALDER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> pour moi taylor et ian ne sont pas assez bien placé! et puis je n'aurai pas mis jackson et jamie ds le classement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je suis assez d'accord pour ! Pour moi c'est surtout Rob qui n'est pas a sa place ! Et je trouve qu'Alex aurait<br /> lui aussi merité sa place dans ce classement !<br /> <br /> <br /> <br />