Les Sorcières de North Hampton de Melissa de la Cruz

Publié le par Belladouce

les-sorcieres-de-north-hampton.jpg

 

300 pages

Edition : Orbit

Date de sortie : 9 Janvier 2013

Prix : 13.93 euros

Présentation de l'éditeur :


Ingrid, l’aînée, aidée d’un mystérieux aide, découvre des secrets restés enfouis dans la bibliothèque où elle travaille.

 

Joanna Beauchamp et ses filles Ingrid et Freya vivent à North Hampton, à la pointe de l’île de Long Island. La ville, belle et brumeuse, semble comme figée dans le temps, et les trois femmes y mènent une vie en apparence paisible.

 

En réalité elles sont de puissantes sorcières. Joanna peut ressusciter les morts et guérir les blessures graves. Ingrid, passionnée de livres, prédit le futur et tisse des fils qui résolvent les problèmes d’infertilité et d’infidélité. Enfin Freya, la fille rebelle, possède les charmes et potions capables de guérir les peines de cœur.

 

Mais depuis des centaines d’années, les trois femmes n’ont pas le droit d’utiliser leurs pouvoirs. Jusqu’au jour où Freya, partagée entre deux frères séduisants, et prise dans un dangereux jeu de désir, met son secret en péril. Ingrid et Joanna connaissent le même dilemme, et les femmes de la famille Beauchamp comprennent qu’elles ne peuvent plus dissimuler leur nature profonde. Elles récupèrent leur baguette magique au grenier, nettoient leur balaie et commencent à lancer des sorts sur les gens de la ville. Au départ plutôt des petits sorts simples et bienveillants. Mais des attaques violentes troublent bientôt North Hampton, et quand une jeune fille disparaît le week-end du 4 juillet, Joanna, Ingrid et Freya décident de découvrir qui et quelles forces maléfiques œuvrent contre elles.

 

Publié dans Livres

Commenter cet article

Valérie V 17/12/2012 09:24

Il a l'air pas mal ce livre. Avec tous tes articles, on a le choix et de quoi remplir notre table de chevet !Merci

Belladouce 17/12/2012 12:48



C'est ta carte bleue qui va pas m'aimer ! 



Audrey14 16/12/2012 18:46


En même temps, il n'y a pas une si grande différence. Il me semble qu'il manque juste le logo de la maison d'édition d'origine car les couvertures sont identiques.


Mais le plus, c'est la différence de prix, dès fois jusqu'à 4 euros. Ce qui est très intéressant quand on est une mordue de livres

Belladouce 16/12/2012 18:52



c'est sur comme je comprend ! 



Audrey14 16/12/2012 17:47


En fait, techniquement, pas au revoir les vampires


J'en suis qu'au tome 5. J'ai commencé la saga avec France Loisirs et ils n'ont pas encore publier les tome 6 et 7


Pour être franche, j'en ai marre d'attendre  

Belladouce 16/12/2012 18:36



Ah oui ce sont les spécialistes pour ca ... Et si tu veux avoir une belle bibliothèque tu es obligée d'attendre ... 



Audrey14 16/12/2012 17:20


Je suis une grande fan de Melissa de la Cruz et je crois que je vais me laisser tenter par cette nouvelle saga. Au revoir les vampires et bonjour les sorcières

Belladouce 16/12/2012 17:22



Tu as lu tous "Les vampires de Manhattan" ?