Melissa Rosenberg parle de Breaking Dawn !

Publié le par Belladouce

 

Traduction by Twilight Belgium !
Journaliste:  Il y a tellement de détails à respecter dans Breaking Dawn, notamment dans la scène de l'accouchement. Mais que verrons-nous vraiment?

Melissa Rosenberg: Autant que possible! Nous n'avons pas l'intention de mettre quoi que ce soit à l'écart. La scène de l'accouchement devrait être aussi effroyable que dans le livre et les scènes d'amour aussi érotiques. Nous devrions tout voir.

Journaliste: Et concernant la transformation de Bella?

MR: Tout aussi, j'espère. Ça va être fascinant de voir le mélange du jeu d'acteur et des effets spéciaux que nous allons utiliser. Il y a tellement de petits détails: rentrer à l'intérieur de son esprit, son ouïe qui s'affine, ce qu'elle ressent, les changements qu'elle endure,... Ce sera au réalisateur, Bill Condon, de décider quelle partie sera réalisé en effets spéciaux, s'il y en a, et quelle partie sera interprétée par Kristen. Je pense que tout se décide en ce moment.

MR: Je peux déjà vous dire que la séparation des deux films aura lieu entre sa transition d'humaine, mariée et enceinte à sa transformation en vampire, maman. J'en suis pas encore sûre ou alors je veux simplement pas le dire (rires).

Journaliste: Et pour le mariage? Concernant la robe,... Pourrait-on avoir quelques révélations?

MR: On veut qu'il soit épique et je pense qu'il le sera.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article