Messages des guests et des organisateurs !

Publié le par Belladouce

Après la convention j'ai voulu chercher un peu les réactions de guests !

 

D'abord Ultimart organisateur de la convention !

 

remerciement-ultim.jpg

 

Melissa Rosenberg a publié quelques photos de la convention sur son Facebook !

 

Avec tous les guests et avec Alex !

 

Guets.jpgMelissa-Alex.jpg

 

Posant devant l'affiche Française Eclipse ou elle précise qu'elle aime beaucoup le titre Français "Hésitation" !

 

melissa.jpg

 

Et enfin en interview pour notre futur DVD Eclipse !

 

itw-dvd-french.jpg

 

Et pour finir le message Twitter d'Alex Meraz !

 

Alex-meraz-conv.jpg

 

Traduction !

 

Fini pour Paris ! J'ai rencontré beaucoup de Fan étonnant et merveilleux mais je commence a être malade, un aspirine et au lit !

( je ne sais pas ce que signifie OVUA par contre donc si quelqu'un sait )

 

J'ai envie de dire You'r Welcome Alex

Publié dans Conventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Oui Vite Une Aspirine pour le pauvre et beau<br /> Alex épuisé par toutes ces fans!! :) Je ne l'ai pas rencontré mais il sourit tout le temps et a l'air très très sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol c'est donc ca que ca veut dire ! En tout cas moi je veux bien le soigner <br /> <br /> <br /> <br />