Michael Welch working on an upcoming episode of Bones !

Publié le par Belladouce

Michael a annoncé la nouvelle via son twitter hier et je dois avouer que j'aime bien ! Il devrait jouer prochainement dans un épisode d'une série que j'aime beaucoup " Bones " :)

 

Bones-Emily-David_400.jpg

Et voici les twitt que Michael a fait hier !

 

bones.jpg

bones2.jpg

Publié dans Autres Acteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Et bien, des boys,  il y en a pour tous les goûts ces jours ci :) J'aime beaucoup Bones alors je ne vais pas m'en plaindre!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Daviddddddddddddddd oups oui je trouve que c'est une bonne nouvelle lol ! Ah des hommes cette semaine y en a eu xD<br /> <br /> <br /> <br />