MTV Interview of Rob !

Publié le par Belladouce

Sur le Tapis rouge des Golden Globes Rob a répondu aux questions de MTV ! Il parle de Breaking Dawn mais aussi de ses autres films :)

 




Traduction by Twilight Belgium :)
Josh: Tu es encore nerveux pendant ce genre d'événements ou tu es plus à l'aise?

Rob: Je deviens de plus en plus sourd. C'est assez difficile de se concentrer.

Josh: Water For Elephants. Tu penses que c'est un grand pas pour ta carrière d'acteur?

Rob: Je crois. J'ai eu l'impression de participer à un grand film lors du tournage. C'est complètement différent que pour Twilight, qui me permet tellement familier à présent.

Josh: Cosmopolis (son nouveau projet). Je suis un grand fan de Cronenberg (le réalisateur). Quelles sont les raisons qui t'ont poussées à accepter le projet?

Rob: Principalement, Cronenberg. Je ne saurais pas comment ni pourquoi dire non. Et le projet est un peu arrivé par hasard. Tout ce que j'ai pu dire c'est oui! Mais c'est assez effrayant cela dit, le script est très intéressant.

Josh: Tu es en plein tournage de Breaking Dawn pour le moment. Tu joues le rôle de père pour la deuxième fois de l'année.

Rob: Oui! Je tournais justement des scènes supplémentaires avec un bébé pour Water For Elephants. Mais qu'est-ce qui se passe?! On me met toujours un bébé dans les bras!

Josh: Je voudrais pas dire mais la grossesse est très à la mode pour le moment à Hollywood! Tu devrais y penser!

Rob (à propos de Breaking Dawn): Il y a une scène d'approximativement 27 minutes pour la scène finale. Il a fallu des siècles pour la tourner! Il y a environ plus de 70 personnes qui sont présentes. Tous sur de la fausse neige, devant un fond vert pendant un mois...

Josh: Nous savons que Kristen a déjà tourné des scènes en tant que vampire. Comment s'en sort-elle? Vous lui avez donné quelques conseils, elle a ça dans la peau?

Rob: On dirait qu'elle a eu envie d'être vampire depuis le début, c'est marrant. Elle est complètement différente sur le plateau lorsqu'elle est vampire ou humaine. Elle s'en sort vraiment bien.

Josh: On va bientôt voir Bel-Ami? As-tu une idée de la date de sortie?

Rob: Durant l'été, je crois. C'est un film indépendant alors on ne peut jamais vraiment savoir. Tout ce que je sais c'est que Water For Elephants sort en avril.

 

Publié dans Robert Pattinson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valérie V 18/01/2011 15:08



Je poste mon com ici, car depuis hier il y a de nombreux articles et beaucoup de choses à dire :) Rob à beaucoup de charme et sait en jouer: c'est incroyable toutes ses mimiques, ses mous
boudeuses, ses postures bref, celles qui n'étaient pas encore séduites vont l'être à coup sûr !!! Moi, j'adore quand il est "bien propre sur lui": le costume lui va bien, OMG il est très très
classe, une vrai star qui joue dans la cour des grands maintenant tout en restant très sympathique et abordable!!! Vivement la sortie de tous ses films.



Belladouce 18/01/2011 15:21



Tu sais que je l'aime aussi a barbe et pas apraité mais je dois avouer qu'hier il etait just perfect