New / Old pic of Robert Pattinson !

Publié le par Belladouce

Sortez les bassines, les bavoirs, les cousins pour amortir les chutes bref tout ce que vous avez de disponible pour suivre à la photo (probablement un peu retouchée) que je viens de trouver de Rob. Je vous poste cet article du fond de ma tombe ...

http://img171.imageshack.us/img171/6106/omg2y.jpg 

NewMoon Photocall Madrid2009

Publié dans Robert Pattinson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Lol j'y avais pas pensé à celle là, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dès qu'il s'agit de Rob suis opé lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Suis littéralement en état de choc et en mode fébrilation !!!!!!!!.......... D<br /> <br /> <br /> Il est d'une beauté vraiment EXTRAORDINAIRE (dans le sens réel du terme) !<br /> <br /> <br /> Quand je pense que certains le trouve moche, je me dis qu'ils doivent avoir un très très gros problème de vue ou qu'ils sont tout simplement très envieux et jaloux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ra bienvenue dans le pays des mortes heureuses ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oooooooooooh my goooooooooooooooooooood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas mieux ah si Oh my Rob<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui je crois bien quelle bavait devant cette foto justement :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors paix à son ame heureuse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Nous sommes desolé de vous annoncée que la jeune fille deriere cette ecran vient de faire un arret cardiaque elle ne poura donc pas posté son commentaire .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Est elle morte heureuse ?<br /> <br /> <br /> <br />