New / old pic of Robert Pattinson in Remember Me !

Publié le par Belladouce

Pour se réveiller en douceur et de bonne humeur en ce dimanche matin, voici une nouvelle / ancienne photo de Rob sur le tournage de " Remember Me "

http://img221.imageshack.us/img221/492/newgt.jpg

Bon dimanche à tous :)

Source

Publié dans Robert Pattinson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ce mec c'est vraiment de la dynamite !!!!!!! ;))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pff m'en parle pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je meurs encore pour combien de fois, je ne sais plus, il faudrait que je compte, j'ai plus de vie qu'un chat!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'inquiéte moi aussi lol et ce soir tu vas encore mourir lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'en bave ;P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol ici le bavoir est obligatoire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wahouu ... ♥ Mon coeur fond !! :O ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le mien a rendu l'ame lol <br /> <br /> <br /> <br />