New Water For Elephants French Release Date + trailer !

Publié le par Belladouce

1aaOldnewpicofRobSamandfriends.jpg

Voila une nouvelle qui me plait pas beaucoup lol ! La sortie de "Water For Elephants" vient d'etre décalée au 4 mai 2011 au lieu du 20 avril :(

 

new-date.jpg

 

Source Allociné

 

Et pour nous consoler voici un new Trailer !!!

 

Publié dans Robert Pattinson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Joli trailer, on en voit un peu plus!! Et pour moi le décalage est une bonne nouvelle, car deux jours après la sortie du film j'irai le voir, et je passerai ainsi mon anniv en compagnie de<br /> Rob :) Après tout pourquoi il n'y aurait que toi qui aurais cette chance là ??? ( Mais toi, il te faudra attendre juin lol )    Allez, vite que les beaux jours arrivent,<br /> car ils nous réservent de beaux films . J'ai hâte!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon alors si c'est pour ton anniversaire je veux bien faire un effort lol !!!!! Toi aussi tu auras un beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />