Nouvelles photos de Rob suite !

Publié le par Belladouce

 

Afin de mourir totalement voici d'autres photos de Rob sur le même photoshoot

 

Edit !

 

008.jpg

009.jpg

010.jpg

Source

 

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

005.jpg

006.jpg

007.jpg

 

Source

Publié dans Robert Pattinson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> Me voilà sur ton blog de beau matin.......et là Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> Je suis dead pour la journée!!!! OMG!!!!! Il est trop canon j'adore merci Belladouce<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous Nancy de la Bulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Hier c'etait notre soir lol :) Et se reveiller avec Rob quel bonheur <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis morte plusieurs fois ce soir............omg..............mes yeux piquent....lol ! merci ma cops !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce soir c'est notre soir lol :) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  Très sympas ces photos ! la plupart vont faire des ravages parmi les fans!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu viens me rejoindre dans la tombe a ce que je vois lol<br /> <br /> <br /> <br />