Official Trailer of A Warrior's Heart with Kellan Lutz & Ashley Greene !

Publié le par Belladouce

affiche.jpgAffiche2.jpg

http://i956.photobucket.com/albums/ae48/Gossip_dance/AshleyGreene/main2.jpg

Source    

Edit : Ajout de stills :)

http://i956.photobucket.com/albums/ae48/Gossip_dance/AshleyGreene/336935_303567779668175_289014794456807_1087832_1357811997_o.jpg

still.jpg

Source

Le trailer officiel du film "A Warrior's Heart" avec Ashley et Kellan est disponible, je peux vous dire que j'ai hâte de voir ce film arriver sur nos écrans !!! 

Synopsis :

Marqué par la mort de son père au combat, le jeune Conor Sullivan se comporte de manière auto-destructrice...

Source

Publié dans Autres Acteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> à vrai dire, je n'aime pas trop les drames, et je n'aime pas trop les films pour ado (sauf s'il y a de l'action et des créatures surnaturelles... genre Numéro 4 ou Twilight)<br /> <br /> <br /> du coup, je ne suis pas trop tentée par ce genre de film en général...<br /> <br /> <br /> mais je suis bon public pour tout le reste ^^<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que c'est plus un film de fille lol <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Perso, celui là ne me dit trop rien...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> yeah dans toute sa superbe je veux vraiment voir le film j'ai eu une agréable suprise de son jeu d'acteur dans immortel que j'ai trouvé magnifique même si je suis resté sur ma fin vers la fin,<br /> j'ai vu un autre film avec Kellan Arena mais je l'ai trouver triste et vachement sombre mais bon jeu d'acteur c'était assez poignant super l'accident<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'attends aussi :) <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> pour avoir une avant première de Breaking Dawn part 2 à Paris allez sur la page:<br /> http://www.facebook.com/#!/pages/Pour-une-vraie-Avant-premi%C3%A8re-%C3%A0-Paris-pour-Twilight-R%C3%A9v%C3%A9lation-partie-2/226441327421030<br /> N'hésitez pas à faire de la pub pour cette page! Nous, les fans de Twilight, en avons besoin! ;)<br />
Répondre
L
<br /> mouais mais moi je suis une froussarde mdrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime pas bien ca non plus <br /> <br /> <br /> <br />