Parodie de Fascination !

Publié le par Belladouce

Les éditions Castelmore vont sortir le 3 décembre une parodie de Fasciniation !

 

paridoe.jpg

 

Présentation de l'éditeur


Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle croise Edwart, un geek super sexy. Après avoir été témoin de différents phénomènes (Edwart ne touche pas à ses patates à la cantine, il la sauve d une boule de neige qui fond sur lui !), elle est persuadée d une chose : Edwart est un vampire. Comment faire pour le convaincre de la mordre et de faire d elle son amour éternel ?

 

Cette parodie est deja disponible à la pré commande sur amazone ici au prix de 9,40 euros !

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br />   C'est sur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sa ne valais pas le coup de toute maniere <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je ne pense pas non plus, je me dis heureusement que je ne l'ai pas acheté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi non plus j'ai pas finit je me suis arreter a la page 73 ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je dois pas étre bien plus loin lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une amie a lu imitation et a bien rigolé alors jhe me suis laissée tenter.<br /> <br /> <br /> Et je suis vraiment decu. Honetement ca ne m'a pas fait rire du tout. Je ne comprend pas se principe... Ce moquer d'un livre qu'on aime pas? En gachant le plaisir de se qui l'ont aimé.<br /> <br /> <br /> Oui Vriament tres decu... D'autant plus que les "blagues" ne sont pas droles du tout, meme ecoeurante parfois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'avais gagné à un concours et je n'ai jamais reussi à le finir tant je l'ai trouvé nul <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi non plus, je ne suis déjà pas fan de cette forme d'humour décalé et là, en plus, j'ai peur que ça ne "casse" un peu l'original <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais certainement l'éviter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je suis assez d'acord avec toi et de plus le film à l'air très attendu etrange !<br /> <br /> <br /> <br />