Photos de Rob à Londres avec des Fans !

Publié le par Belladouce

Rob est de retour à Londres ! Il à été pris en photos avec Fans !

 

awwwwwitsrob.jpg

robluvshislife.jpg

 

Source

Publié dans Robert Pattinson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ce ne sont pas vraiment des jeunettes qui sont photographiées avec lui :) Cette horrible barbe ferait-elle fuir les midinettes ? lol A part toi, je ne sais pas qui l'aime comme ça, en tout cas<br /> pas moi  XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu n'aurais pas pu le décrire mieux XD Mouais... je sais bien qu'on a tous des têtes de fous à des moments mais là... enfin bon, Rob c'est pas grave, on t'aime quand même :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :) ah ca !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> OMG c'est quoi ce look pas sexy pour deux poils ?! O__________O Il va jouer dans un remake de "Seul au monde" ou quoi ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je l'aime comme ca en ours mal leché xD !<br /> <br /> <br /> <br />