Photoshoot Ashley pour ELLE !

Publié le par Belladouce

Après Kris c'est au tour d'Ashley d'être dans un futur ELLE !

 

Bon j'aime beaucoup Ashley d'hab mais la j'adhére moyen ! Vous me direz ce que vous en pensez !

 

Elle9.jpgELLE.jpg

 

Elle3.jpg

 

Joan devine j'aime bien ses chaussures lol !

 

Elle2.jpgElle4.jpg

 

Elle5.jpg

Elle6.jpgElle8.jpg

 

Elle7.jpg

 

Source

 

Et la vidéo qui va avec !

 

Publié dans Photoshoot 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> des pb avec ce photoshoot... 1 - comme Kristen elle a la bouche tout le temps ouverte.... et 2 - sont visage est tout le temps photographié avec des cheveux dans les yeux, on ne le vois jamais<br /> sans rien, pourtant elle est mignone! (pas autant que ma chouchoute mais bon...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme j'ai dit d'hab je la trouve super mais la .... Oui mais tu vois le photoshoot ELLE de Kris reste un de mes preferes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi j'adhère pas du tout pourtant d'habitude je la trouve super sur ses photos mais là non j'accroche pas non plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'arrive pas a savoir quel style ils ont voulu lui donner<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ces tenues sont en effet spéciales, je ne les aime pas toutes mais certaines lui vont bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui moi j'ai vraiment du mal avec ce photoshoot a part la tenue avec les chaussures a froufrou lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mdrrrr! c pas pratique pour faire les courses laisse tomber...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol !<br /> <br /> <br /> <br />