Pic so hot of Ian Somerhalder : Wet & Hot !

Publié le par Belladouce

Une fois encore le bavoir est important pour regarder la photo de Ian qui suit !

 

hot.png

Encore vivante ?

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'ai envie de dire, en le voyant comme ça "je prendrais bien une douche"  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol je crois que beaucoup on eu la meme pensée xD<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Gloups! ça le fait bien moi je dit :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah m'en parle pas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh pinaise!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu nous tortures comme ça!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai prevenu sur twitter avant lol !<br /> <br /> <br /> <br />