Possibility - Lykke li

Publié le par Belladouce

Très belle chanson sur la Bande originale de New Moon (ma préféré)


There's a possibility,
There's a possibility,
All that I had was all I'm gonna get

There's a possibility,
There's a Possibility,
All I'm gonna get is gonna be yours then
All I'm gonna get is gonna be yours then

So tell me when you hear my heart stop
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know

Know that when you leave
Know that when you leave
By blood and by me
You walk like a thief
By blood and by me
And I fall when you leave.


So tell me when you hear my heart stop
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a possibility I wouldn't know.

So tell me when my silence's over
You're the reason why I'm closed
Tell me when you hear me falling
There's a possibility it wouldn't show.

By blood and by me
I'll fall when you leave.
by blood and by me
I follow your lead.


Traduction :

Il y a une possibilité
Il y a une possibilité
Tout ce que j'ai eu était tout ce que j'allais obtenir

Il y a une possibilité
Il y a une possibilité
Tout ce que je vais obtenir sera à toi désormais
Tout ce que je vais obtenir sera à toi désormais

Alors dis moi quand tu entends mon coeur s'arrêter
Tu es la seule personne qui le sait
Dis moi quand tu entends mon silence
Il y a une possibilité que je connaîtrais pas

Sache que quand tu pars
Sache que quand tu pars
Par le sang et par moi
Tu t'enfuis comme un voleur
Par le sang et par moi
Je m'écroule quand tu pars

Alors dis moi quand tu entends mon coeur s'arrêter
Tu es la seule personne qui le sait
Dis moi quand tu entends mon silence
Il y a une possibilité que je connaîtrais pas

Alors dis moi quand mon silence s'arrête
Tu es la raison pour laquelle je me suis renfermée
Dis moi quand tu m'entends tomber
Il y a une possibilité qui ne serait pas montrée

Par le sang et par moi
Je m'écroule quand tu tombes
Par le sang et par moi
Je suis ton chemin.

Une petite Vidéo que j'ai beaucoup aimé

 



Et voila j'ai longtemps hésité avant de rajouter le clip de possibility le vrai celui de la chanteuse Likke LI ! Je préfère la version de l'album New Moon mais après c'est une histoire de choix !



Et vous ?

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Magnifique voix, magnifique chanson, cependant !  Une chanson chargée en émotion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois avouer que le clip de new moon ici est très bien fait, je suis de ton avis on est forcement moins transporté par le vrai clip de Likke LI.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah lol ba ca me rassure <br /> <br /> <br /> <br />