Première photo de Taylor dans Abduction !

Publié le par Belladouce

Voici enfin la première photo officiel de Taylor dans Abduction mais aussi le synopsis du film !

 

Taylor-Lautner-Abduction-movie-image-slice.jpg

Taylor-Lautner-Abduction-movie-synopsis-600x290.jpg

 

Et maintenant le synopsis !

 

What would you do if you found your own picture on a missing persons website?  Teen Nathan Harper (Taylor Lautner) finds himself facing this very dilemma. Setting out to uncover his real identity, Nathan quickly learns his parents are far from who they say they are. When the police, government agents and shadowy figures start to pursue him, Nathan’s quest for the truth erupts into a full-blown “Bourne”-like man-on-the-run thriller.

 

Traduction by moi (j'espère qu'il n'y aura pas trop d'erreurs) !

 

Que feriez-vous si vous aviez trouvé votre propre image sur un site web des personnes disparues? Le jeune Nathan Harper (Taylor Lautner) se trouve face à ce dilemme.  A la recherche de sa véritable identité, Nathan apprend vite que ses parents sont loin d'être qui ils prétendent . Quand la police, le gouvernement et de sombres personnages commencent à le poursuivre, la quête de Nathan pour que la vérité éclate tourne en un véritable thriller comme "Bourne le personnage joué par Matt Damon dans la Mémoire dans la peau".

 

Source

Publié dans Taylor Lautner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ça m'a l'air pas mal du tout! ça me fait penser à "la mémoire dans la peau" ....souhaitons lui autant de succès!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui en tout cas le film a vraiment l'air sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que j'ai hate!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je pense que le film va etre pas mal :)<br /> <br /> <br /> <br />