Quel film de Rob préférez vous ?!

Publié le par Belladouce

La question " Quel film de Rob préférez vous ? " a été posé sur le site des Peoples choice !

 

Et bien c'est Remember Me avec 36% des votes suivi de pret par Eclipse avec 33 % !

 

rob.jpg

 

Alors le résultat vous convient ?

Publié dans Robert Pattinson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Eh bah pour être d'accord, je suis d'accord!! Pas de doute sur les résultats <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue sur le Blog Lau :) et effectivement comme je disais toute à l'heure ! Ca prouve que les gens ne l'aime pas que pour Twilight<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi j'aurai mis twilight avant eclipse et j'ai bien aimé remember me et c'était agréable de voir Rob dans autre chose dc il mérite la première place<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suis étonnée du résultat moi ! Je pensais voir Twilight en first :) Mais c'est pas plus mal comme ca ! Ca prouve que les fans ne l'aime pas que pour Twilight !<br /> <br /> <br /> <br />