Quelques News Eclipse !

Publié le par Belladouce

Voici quelques news Eclipse ! Je sais que pas mal de vidéos du film tourne sur internet mais je ne vais pas les publier car j'aimerai garder des surprises pendant le film ! Enfin je vais juste vous en montrer une sur les loups que je trouve super !

 

D'abord quelques chiffres !

 

Le site Gossip cop a publié hier les chiffres records du premier jour ou plutôt soir pour Eclipse !

 

Pour sa première soirée Eclipse a rapporté 30 millions de dollars ! Contre 26,3 millions dollars pour New Moon !

 

Source

 

Autre record pour Eclipse cette fois ci en Belgique !

 

Avec plus de 100.000 entrées (884.547€) THE TWILIGHT SAGA : ECLIPSE - HESITATION bat tous les records et s’installe à la 1èreplace des meilleures entrées pour un premier jour d’exploitation. Du jamais vu en Belgique. C’est d’autant plus extraordinaire que pour la première fois un Film Indépendant (Summit Ent.) détrône les blockbusters des Studios américains comme Harry Potter, Titanic, Shrek, Star Wars, Da Vinci Code ou encore Pirates des Caraïbes.

Pour le premier jour d’exploitation de ce nouveau Volet de la Saga Twilight, 39.801 personnes ont pris d’assaut les cinémas le 30 juin à minuit… une !! Les 62.000 autres, plus sages, ont attendu les premières séances de l’après-midi pour se ruer dans les salles. Le précédent épisode New Moon passe donc de la 3ème à la 4ème place de ce même classement avec 57.376 entrées (470.000€). L’ex détenteur du titre était Harry Potter 6.

 

Source

 

Voici maintenant la fameuse vidéo sur les louloups dont je vous ai parlé ! Je suis sous le charme je dois dire qu'ils sont tellement bien fait !

 

Voici maintenant le making of des louloups !

Publié dans Hesitation - Eclipse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ils sont super beau ça donne trop hate de voir le film c'esdt dur de resister au video mais bon allez je vais etre forte lol. Par contre Taylor en teletubbies le pauvre c'était marrant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il en avait parlé lors d'une interview de cette conbi quand je l'ai vu ca m'a bien fait rire !<br /> <br /> <br /> <br />