Réponse de Melissa Rosenberg sur BD !

Publié le par Belladouce

http://www.eclipsemovie.org/images/MR-280x373.jpg

 

Entre la sortie du dvd de New Moon, le premier trailer d'Eclipse et les spéculations sur Breaking Dawn, Melissa Rosenberg  a répondu à beaucoup d'interviews ces dernières semaines. Voici donc un récapitulatif de ce qu'il faut retenir des déclarations de la scénariste de la saga Twilight.

  1. Melissa écrit plusieurs lignes avant de les imaginer prononcées par les acteurs. Ce qui la surprend au fil du temps, c'est qu'auparavant elle imaginait ses phrases prononcées par les personnages et non par les acteurs.
  2. Summit, Stephenie Meyer et elle sont en plein milieu de la pré-production de Breaking Dawn [note : c'est-à-dire la phase avant le tournage]. Melissa pense que les annonces officielles vont bientôt tomber car les vampires, contrairement aux acteurs, ne vieillissent pas. Ils ne peuvent donc pas se permettre de perdre trop de temps...
  3.  Breaking Dawn est son plus gros défi par rapport à toute la saga. Elle souhaite vraiment mettre l'accent sur tous les changements que vit Bella.
  4. elle souhaite (comme Peter Facinelli) que Breaking Dawn soit déconseillé aux moins de 13 ans [note : la classement n'est pas le même en France] car elle ne veut pas "épurer" le livre de Stephenie Meyer. Le public concerné a, selon elle, de toute façon plus de 13 ans. Elle ne veut pas sacrifier des scènes en mettant moins de sang ou moins de choses répugnantes...
  5. elle ne sait pas encore si Breaking Dawn sera un seul (et très long) film ou deux films. La scénariste préférerait quand même que la décision de faire 2 films soit prise.
  6. le choix d'un réalisateur pour Breaking Dawn est assez compliqué car il doit à la fois être disponible, savoir manier les effets spéciaux, s'adapter au planning et au budget, s'intégrer dans une équipe déjà formée et réagir au quart de tour si le film se fait en une ou deux parties.

J'espere vraiment que tous ne sera pas sacrifié !!

 

Source via *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article