Résultat du concours : Biographie non autorisée de Robert Pattinson !

Publié le par Belladouce

Dans un premier temps merci aux participants de mon premier concours pour gagner la Biographie non autorisée de Robert Pattinson !

 

Rob

 

Voici les réponses que vous deviez donner :)

1. Ou est né Robert Pattinson ? Londres
2. Quel est la date de naissance de Rob ? 13 Mai 1986

Pas trop dur hein !

Comme prévu j'ai tiré au sort le gagnant parmi les bonnes réponses via Ramdom.org et la gagnante est :

- Tenten1806

Bravo a elle ! Tu recevras rapidement par la poste La biographie non autorisée de Robert Pattinson ainsi qu'un mail de confirmation dès l'envoi de la Bio.

Un grand merci encore aux Editions Archipel grace a qui les concours ont été possible !

Rendez vous chez @Joan_sca pour connaître le gagnant de La biographie non autorisée de Kristen Stewart.

Merci à tous pour votre participation et gardez l'oeil ouvert le mois de février arrive avec qui sait peut etre d'autres concours !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> trop cool!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo a toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo à la gagnante! C'est sympa les concours, on va donc surveiller ce qu'il se passera au mois de fevrier!!       (Moi j'espère gagner un jour le concours<br /> où le prix sera un diner au restau avec Rob ou Taytay ou Kristen ou Alex ou Dakota ou Peter ou Kellan ou Ashley .... je ne suis pas difficile l'un ou l'autre ça m'ira lol )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ra ce genre de concours me plairai aussi beaucoup lol<br /> <br /> <br /> <br />