Scans of Robert Pattinson in French mag TV grande chaine !

Publié le par Belladouce

Une fois encore ma fée du scan Valerie a frappé ! Cette fois il s'agit de Rob dans le magazine "TV grande Chaine " :)

 

http://img683.imageshack.us/img683/6592/tv1m.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/6424/tv2hs.jpg

Publié dans Scans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est clair. J'ai été déçu par un site/ forum que je citerais pas qui ose mettre les candids de leurs vies privées. Mais bon, tout es bon pour faire venir du monde. Tu ne veras jamais ça sur mon<br /> forum, je m'en fiche si je perds du monde mais au moins je suis honnête avec respectueuse envers Kristen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Owi mais visiblement tous le monde n'a pas les meme valeures<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui heureusement, certaines sont respectueux envers eux et leurs vies privées et ne bavent pas devant certaines photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a peu de sites qui ne vendent pas leurs ames pour du trafic<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah je ne veux pas être méchante mais quand tu vois la réaction de certaines, je comprends que Robert en  ais marre et en a peur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais heureusement on est pas toutes comme ca !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Bella. Je suis d'accord avec ce que dit Robert sur ses fans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je m'interroge aussi<br /> <br /> <br /> <br />